Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAF815X

CAF815X

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 1,5 L - 15 tasses - Puissance 800 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau gradué Maintien au chaud - Facade en inox

Rejoindre

le temps de préparation

Bonjour, ma cafetière met environ 30 minutes pour faire les 15 tasses. Je n'ai jamais eu une cafetière aussi lente de ma vie . Le nettoyage de la partie où on place le support de filtre (en plastique) est très difficile, pour le pas dire impossible à nettoyer . je suis très mécontente de son achat merci

Consulter la réponse à la question le temps de préparation

  • Bonjour Viviane, En ce qui concerne le temps pour faire 15 tasses, la mienne est plus rapide. La partie où on place le support de filtre est plate, difficile d'accès et je suis d'accord avec vous, pratiquement impossible à nettoyer, c'est donc un nid à bactéries, je regrette cet achat via Internet et déconseille celles et ceux qui seraient tentés de la sélectionner. Un zéro pointé aux concepteurs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit