Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAF2012X

CAF2012X

 - 
383 membres
Voir la description

Capacité 15 tasses Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Niveau d'eau visible Maintien au chaud 2 heures

Rejoindre

cafetière

Bonjour avez vous le bol de la cafetière Brandt c a f 2012x merci

Consulter les 14 réponses à la question cafetière

  • Après 13 mois d'âge, elle a rendu l'ame. Une machine à café de mauvaise qualité qui, entre la programmation qui n'opérait plus, et le porte filtre qui ne tenait plus à sa place, elle a fini à la poubelle. Dommage car neuve, elle était sympa et le café n'était pas mauvais. Cordialement. ---------------------------------------
  • bonsoir, désolé je ne possede pas cette cafetière cordialement
  • Bonjour, Non, on a vraiment pas eu de bol avec cette cafetière, elle est tombée en panne au bout de six mois. Elle était sous garantie, on l'a rendu au magasin.
  • Non désolée j'ai jeté la cafetière lors de mon déménagement
  • désolé, j'ai offert cette cafetière en cadeau et ne l'ai pas personellement
  • Bonjour, oui mais ce n'est pas exactement le même.
  • Non, désolé.
  • Bonjour, par "bol" vous voulez dire le verseur en verre, c'est ça ? Parce qu'il se trouve que oui, et justement la cafetière est tombée en panne après à peine1 an d'utilisation (mauvais contact, comme Michel A213, bizarrement !). Je la garde pour le moment, voir si qq peut me la réparer, mais selon ce que vous m'offrez pour le verseur, je peux choisir l'option de vous le vendre. Et où êtes-vous ?
  • Bonjour, non désolé
  • Hélas, non!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit