Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAF1318E

CAF1318E

- 
1056 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 1000 Watts Programmable - Ecran digital Maintien au chaud - Niveau d'eau visible Extinction automatique 45 minutes

Rejoindre

Verseuse brandt 18t

Question résolue

Bonjour, savez-vous comment obtenir une nouvelle verseuse? merci

Consulter les 7 réponses à la question Verseuse brandt 18t

• Réponse jugée utile

Bonjour, je n'ai jamais réussi à trouver une verseuse de remplacement autre que adaptable... Cdt.

• Non désolée , car Je n'ai pas aimé cette cafetière, donc j'en ai très vite acheté une autre

• bonjour ca coute plus cher que acheté une nouvelle cafetiere neuve bonne journée

• chez DARTY

• Bonjour vous pouvez regarder dans les hypermarchés au rayon électroménager il vend des verseuse. Bonne journée

• Bonjour adressez-vous au Service Darty sinon n'hésitez pas à regarder sur internet en mettant la référence de la verseuse et voyez différents sites qui la vendent. n'hésitez pas à faire marcher la concurrence.

• Bonjour, le sav de leclerc en vendait sur commande mais trop cher. J'ai finalement pris une verseuse dite universelle. Bonne recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit