Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAF1318E

CAF1318E

- 
1057 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 1000 Watts Programmable - Ecran digital Maintien au chaud - Niveau d'eau visible Extinction automatique 45 minutes

Rejoindre

Pourriez vous me dire si la cafetière passe au micro onde?

bonjour la verseuse de la cafetière passe-t-elle au micro onde? merci

Consulter les 22 réponses à la question Pourriez vous me dire si la cafetière passe au micro onde?

• oui elle passe au micro onde
  • La verseuse comporte une partie métallique dans le bas et ne va donc pas au micro-onde
  • Jamais essayé, mais si j'ai un conseil n'achetez pas cette cafetière !
  • Aucune idée. Je n'ai jamais tenté.
  • bonjour, non il ya un alliage comme du fer autour de la verqseuse
  • Problème de correcteur automatiquedésolé il faut lire à vérifier sur la notice si le symbole nonmicroondable y est
  • Je n'en ai aucune idée mais en principe il y a un sy mobile qui indique si un produit n'est pas microondabme donc à bientôt édifier surgent la notices ce symbole y est si rien n'est précise je pense que la garantie fonctionne-
  • non sauf si vous voulez voir les pompiers!
  • Jamais essayé, mais j'ai changé de modèle car elle était lente malgré les détartrages. Bonne chance.
  • Bonjour non la verseuse ne passe pas au micro-ondes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit