Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAF1318E

CAF1318E

- 
1056 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 1000 Watts Programmable - Ecran digital Maintien au chaud - Niveau d'eau visible Extinction automatique 45 minutes

Rejoindre

déborde

Bonjour, impossible de faire la cafetiere entiere le café ne coule pas et debordelmerci de donner une reponse

Consulter les 4 réponses à la question déborde

• Bonjour, Il faut : 1- Bien enfoncer le porte-filtre. 2- Bien pousser la verseuse à fond dans la cafetière.
  • Le filtre se déchire si on n'a pas laissé auparavant le couvercle levé pour que le compartiment à filtre sèche. De toute façon la verseuse est trop fragile: elle se fend sans qu' il n'y ait eu aucun choc. Du gâchis et du vol.
  • Bonsoir. Si tout est correctement positionné, je pense que cela est dû au café. Trop compact ou en trop grande quantité. Moi par exemple j utilise du carte noire, et pour le bol entier, soir 18 tasses, je mets 15 à 16 cuillères rases de café. Et ça fonctionne sans soucis !
  • enfoncer le porte filtre poignée verticale. quand les 2 charnières sont dans le logement rabattre la poignée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit