Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP5330

BXP5330

- 
2010 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction air pulsé Quattropulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction SmartAssist Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Esthétique et avis général

Bonjour, La poignée est-elle plate ou courbe? De manière generale, êtes-vous satisfait de ce four ou pensez--vous qu'il y a des choses à connaître avant la décision d'achat? Merci d'avance. Cdt, L.

Consulter les 16 réponses à la question Esthétique et avis général

• Bonjour,

La poignée est droite.

Encore peu utilisé, globalement satisfait par la cuisson.

En revanche le four étant de grande contenance, nous avons eu du mal à le faire passer sous notre plaque en raison du tuyau de gaz qui bloquait le passage.

Une deuxième grille de cuisson aurait été appréciable.

• Bonjour . Poignée plate . Très content du four

• La poignee est plate, produit conforme a mes attentes .

• Bonjour. Elle est plus plate que courbe. Mais elle n'est pas plate à 100%. Je l'avais achèter pour sa fonction paroie froide. Dans l'ensemble c'est un bon four. Après nous n'utilisons que les fonctions de base.

• Bonjour je suis très satisfaite de ce four. La poignée est droite. Ce qui manque: le minuteur indépendant de la cuisson. C'est dommage.

• Bonjour la poignée est légèrement bombée. Je vous le recommande fortement. J'en suis très content

Arnaud

• Bjr

La poignée est plate et franchement très contente de mon achat.

Cdt

• Bonjour la poignée est plate et le four fonctionne parfaitement

• Bonjour, la poignée est plate.

nous sommes très satisfait de ce four.

cdt

sylvain

• Oui la poignée est plate. J'en suis très satisfaite. Il chauffe très vite. Juste que ce modèle n'a pas la chaleur tournante mais les modes de cuissons sont bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit