Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWF514I

BWF514I

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr/min Départ différé 24 h (affichage du temps restant) Classe A+++

Rejoindre

qualité/ prix ?

Bonjour etes -vus satisfaits de ce produit ? me le conseilleriez vous en achat ? merci

Consulter les 5 réponses à la question qualité/ prix ?

  • merci à vous.
  • Oui, produit simple et efficace, lavage de bonne qualité, mention spéciale pour le système anti balourd qui fonctionne.
  • Je trouve qu'elle est en effet un peu bruyante. Toutefois la porte en "bois" atténue le bruit. J'ai eu des problèmes avec justement cette porte (d'une cuisine suédoise) qui ne s'adapte pas aux trous préparés sur le lave-linge. J'ai du percer la tôle pour adapter cette porte. Sinon pas de problème.
  • oui satisfaite de ce produit très simple d'utilisation et je vous le conseille
  • Bonjour ! Facile d'utilisation, efficace mais assez bruyante ! Il faut vraiment que la machine soit dans une pièce a part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit