Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

Le décodeur n accepte pas deux chaines

Bonjour

J ai acheté un décodeur Brand BTR 1206HD, mais impossible de avoir la 2 et la 3,une première fois on m' a changé l'appareil même problème la deuxième fois le vendeur m'a dit de Changer le fil de antenne, mais rien n a changé, merci pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question Le décodeur n accepte pas deux chaines

  • Bonjour, cela ressemble à un problème de réception d'antenne, dans un premier temps, il faut utiliser un câble d'antenne blindé, après si le défaut persiste, cela peut-être un problème de réception d'antenne. Je vous invite soit à tester avec un autre produit d'une autre marque qui aura une sensibilité différente ou à faire contrôler la réception d'antenne par un antenniste. Bonne journée
  • Bonjour, le signal de votre prise antenne (ou de réseau câblé) doit être défectueux ou subit peut-être ce qu'on appelle une "perte". Le décodeur ne trouve donc pas toutes les châines. Si vous êtes dans un secteur où la réception est optimale donc puissante, essayez peut-être avec une antenne intérieure.

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème. J'ai changé le câble et les prises suite aux conseils d'un dépanneur TV et depuis tout va bien. On m'avait d'abord dit que la fréquence de Fce 2et 3 était très différente des autres et que cela pouvait provoquer des problèmes de réception sur l'antenne collective (je suis en immeuble). J'avais donc testé avec une autre marque de décodeur, mais pas mieux... Par contre, depuis que j'ai installé un câble et des embouts neufs, tout fonctionne bien avec le Brandt. Bonne soirée

  • Bonsoir

    Je n ai pas de soucis avec mon décodeur

    De temps en temps il y a une chaîne qui disparaît. Je refais une recherche manuelle et tout rentre dans l l'ordre

    Bonne soirée

  • pas de soucis avec le mien


  • Bonjour

    Je n ai aucun problème. Toutes les chaînes fonctionnent. Cordialement

  • Bonjour,


    Je ne l'ai pas utilisé mais je l'avais acheté pour des amis qui ne l'ont plus ce décodeur. Cordialement

  • Malheureusement pour vous les vendeurs ne sont pas tous des professionnels et d'après les réponses apportées cela me conforte dans mon idée. D'une changer le fil d'antenne n'a aucun rapport, soit vous capter des chaines soit pas. Non ce décodeur n'est pas performant du tout et souvent lorsqu'il capte la chaine TF1 ils ne captent pas la 2 et la 3, c'est une question de fréquence que ce décodeur n'a pas

  • tout fonctionnais pour moi


  • Bonjour

    Je n'ai pas de souci et suis contente de mon achat.Vous devriez changer vos câbles.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit