Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

TNT et fibre

Bonjour, Je dois acheter un décodeur pour que la télévision reçoive la TNT HD. Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le choix aux prochains locataires de s'abonner ou non à la fibre et si pas de fibre, la possibilité comme avant de recevoir gratuitement la TNT via l'antenne collective. Sur internet je lis qu'il faut un décodeur spécifique qui permet de recevoir sans aucun abonnement la TNT via la fibre Numericable. D'un autre côté, je lis aussi qu'il faudrait faire intervenir un technicien pour rebrancher sur l'antenne collective sans cela pas de TNT HD sans abonnement. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question TNT et fibre

  • bonjour, avec numericable en fibre, il faudra toujours payer un abonnement ou une box. si vous etes locataire votre bailleur doit vous fournir la reception TNT gratuite, bien sur si votre televiseur est conçu pour recevoir la tnt, sinon passer par un decodeur comme le brandt qui fonctionne tres bien et à un prix interessant. si vous etes en copropriete, il faut voir ca en assemblée generale et syndic. Cdlt,
  • Avec un téléviseur récent, pas besoin de décodeur si vous êtes connecté sur le câble Numéricable. Avec un appareil ancien, il faut impérativement un décodeur. Pour la connexion sur l'antenne collective, je ne sais pas. Ne pas confondre le câble et la fibre .
  • Merci pour vos réponses. je suis à la recherche de personnes dont l'appartement a été connecté à la fibre Numéricable mais n'ont ni abonnement numéricale TV collectif par la copropriété ni abonnement individuel avec un opérateur. Leur télévision (neuve ou vieille avec décodeur TNT HD) fonctionne t'elle ? ou ont-ils été obligé de faire intervenir pour rebrancher l'antenne collective ? ou le choix du décodeur a eu un impact ? Merci encore.
  • bonjour, j'ai été obligé d'acheter un décodeur TNT HT car ma télé était trop vieille. Il m'a suffit de le brancher sur ma télé et faire une recherche de chaines. J'ai rien eu a faire d'autre.
  • Bonjour Je ne sais pas si cela va vous aider, mais j'ai acheté ce récepteur pour mon ami qui avais un ancien téléviseur connecté à une antenne ordinaire. Dès qu'il a branché cet appareil les recherches se sont faites automatiquement et tout fonctionne bien. Par contre je ne peux pas vous affirmer que c'est en HD car le téléviseur n'est pas d'un modèle ressent mais toutes les chaines fonctionnent. Nous sommes en Basse Normandie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit