Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

il manque le son

Bonjour, J'ai enregistré sans problème sur une clé USB grâce au décodeur Brandt BTR1203. Je peux revoir et entendre sans problème l'émission enregistrée sur n'importe quel téléviseur muni d'un port USB, mais, sur l'ordinateur, il manque le son, bien que l'image soit très belle. Pouvez-vous m'aider? Merci

Consulter les 12 réponses à la question il manque le son

  • Bonjour, A mon avis il s'agit d'un problème de lecture du format utilisé par le décodeur cad : pour la video :MPEG2/MPEG4/H. 264 pour le son : MPEG, AAC Il faut donc que le lecteur de vôtre pc lise ces format s! En ce qui me concerne je n'ai pas encore essayé; J'utilise VLC qui lit de nombreux formats. Merci de nous tenir au courant de la solution. Bien cordialement Pmth59
  • Bonjour Fanfan76, si vous utilisez le lecteur windows sur votre pc, il est possible qu'il soit dépourvu du codec audio de votre enregistrement. Si vous n'avez pas essayé le lecteur "vlc" , je vous invite à le faire. Il est gratuit et simple d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit