Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

clignote au vert

Bonjour, ne marche pas, merci de votre aide

Consulter les 18 réponses à la question clignote au vert

  • Le fil d'antenne est il bien relié? Le menu apparait il à l'écran?
  • il a sans doute une mauvaise selection sur la sorti tele .si la tele est recente il faut selectionner hdmi
  • Bonjour Personnellement cet appareil ne fonctionnait pas chez nous, nous l'avons retourné pour échange et pris un autre de marque philips et là aucun problème
  • Brancher le cable qui vient de l'antenne au boîtier. Relier à la télé avec éventuellement un cable péritélévision si votre télé n'a pas d'entrée HDMI. Ça devrait marcher ou alors boitier HS.
  • Et il faut brancher l'antenne sur RF IN - à l'arrière - voir Notice page 5 (onglet en haut de cette page).
  • Ou en péritel, met c mieux en hdmi
  • Il faut sûrement faire une mise à jour . Pour ce faire téléphonez à l'assistance sav et ils vous donneront la marche à suivre car je ne retrouve pas cette mise à jour que je possède sur une clé USB. Aussi vous pouvez vous rendre en magasin et ils vous le feront. Désolé, je ne peux pas mieux faire. Bon courage
  • Tu la branché en hdmi ? Sélectionné hdmi sur tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit