Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

adaptateut tnt brandt 1203hd comment ca marche?

Bonjour Comment installer l'adaptateur...je n'y arrive pas avec cable hdmi Merci

Consulter les 20 réponses à la question adaptateut tnt brandt 1203hd comment ca marche?

  • bonjour avez vous pensé à brancher votre cordon antenne télé sur votre adaptateur en plus du cordon hdmi?
  • nous avons pris le technicien du SAV.
  • Bonjour, Pour info, j'ai branché cet adaptateur avec un câble HDMI. Pas de problème, tout ok sauf le casque hi-fi qui ne fonctionnait plus. J'ai alors branché un câble péritel en plus et là miracle, le casque fonctionne !!
  • Bonjour, as-tu réussi sinon tu demande comment se joindre par mail et on le fait en direct.
  • cela ne fonctionne pas l'image désolée as-tu mis un fil d'antenne ?
  • Bonjour je te mets une photo du branchement.Tu cliques sur le lien. Cordialement
  • J'ai acheté une rallonge avec péritel pour le brancher à ma TV. La prise antenne est branché sur l'adaptateur. Cela fonctionne.
  • L'adaptateur a ete installé par prise peritel mais échangé rapidement par un adaptateur d une autre marque pour mauvais fonctionnement
  • Mon téléviseur n'a pas de prise HDMI. J'utilise un câble péritel, et cela fonctionne très bien.
  • Il suffit de relier une prise peritel à votre télé de brancher votre antenne sur l'adaptateur mais le câble hdmi ne sert à rien si vous avez une vieille télé moi je l'ai rendu car je me suis mise chez un opérateur inertnet et comme il y a la télé avec cela ne me servait plus bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit