Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

Absence de certaines chaînes

Bonjour, Lors du passage au THD ce 5 avril, j'ai du réinstaller toutes les chaîne sur mon BTR1202HD. Quatre d'entre elles sont absentes : France 5, M6, Arte et la 9 (canaux 5,6,7,9). Toutes les autres fonctionnent correctement. Que dois je faire ?

Consulter les 11 réponses à la question Absence de certaines chaînes

• bonjour, effectivement moi j'ai acheté le même produit que vous et je rencontre les mêmes difficultés, j'ai des chaînes absentes également
  • bonjour çà m'est arrivée une fois g fait deux fois recherches auto et çà a marché sinon essayez en recherche manuelle bon courage
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème pour le passage. Demandez à vos voisins s'ils n'ont pas ce même problème, dans ce cas ça viendrait sans doute de l’émetteur. Il est arrivé chez moi que les chaînes 20 à 25 ne fonctionnent plus. Un simple appel à l'agence TDF de ma région, et tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonjour alors le pb ne vient pas du boitier du tout. les chaines que vous ne recevez pas font partie du multiplex R4 canal 24 donc c un pb autre que le boitier. moi j'ai le même pb avec le multiplex R7 et que ça soit avec l'adaptateur ou sans sur ma télé du salon c pareil. donc acheter un autre décodeur ne va pas résoudre le pb.
  • Bonjour , Faite un reset sur votre TNT et rechercher les chaines en mode AUTO . les chaines manquantes vous les aviez avant de passer en HD ? Cordialement
  • Bonjour, change de boitier celui-ci est vraiment de basse qualité. Le miens à cramer au bout de 6 mois.
  • J'ai le même souci ( avec d'autres chaînes .... ) Appareil peu performant . Je n'ai pas de solution .... sauf le remplacement .
  • Je ne peux vous aider J'ai rencontré trop de pb avec cet appareil très instable je ne m'en sers plus; je suis passé à la Tv par internet....
  • faire une recherche manuel pour les trouver sur dautres canaux et les memorisés , il arrive que la recherche automatique saute certains canaux quelle considère comme moins puissant , cest pas dutout une question dappareil le tuner etant pratiquement le meme sur la plupart des appareils standart, il faut imperativement faire un complement en manuel pour celles qui ne sont pas memorisés en auto restez loqique et cherchez pourquoi , votre antene est-elle de bonne qualité , la reception est-elle sufisament puissante pour que le décodeur puisse les capter , il y a beaucoup de paramètres qui rentre en jeux et un super tuner avec une mauvaise reception ne donnera pas mieux , , testez votre signal , et vous saurez pourquoi , allez bonne chance à tous , la HD est bien la , et pour tous soyez en sur
  • Bonjour Essayer de faire une recherche manuelle sur le canal du multiplex R4 qui diffuse ces chaînes ( il doit normalement vous manquer également 6ter) Pour connaitre le N° du canal R4, consulter le site du CSA l'adresse suivante : http://www.csa.fr/matnt/couverture. ce décodeur n'est pas de basse qualité, il est simplement bourrer de bug logiciel, il est prévu pour être mis à jour, malheureusement le donneur d'ordre pour qui il a été construit à savoir DARTY s'en moque copieusement , aucun respect et aucun suivi dans cette boîte ou seul l'engraissement d'actionnaires est important.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit