Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2373 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

durée des programmes qui augmentent...

Question résolue

Bonsoir

mon lave-linge ne respecte plus les durées associées aux programmes, par exemple 1h58 devient 2h15. Et vous, rencontrez-vous ce problème ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question durée des programmes qui augmentent...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ce n'est pas un défaut la durée se met à jour en fonction de la charge introduite.C'est normal (voir page 12 du manuel d'instruction).Ma machine le fait aussi

  • Bonjour,


    Même problématique rencontrée récemment sur mon lave linge.....

  • Bonjour, pour le moment Non .

    cordialement

  • Bonjour

    Je ne rencontre pas ce problème.

    Cordialement


  • Après pb de fermeture du capot, nous avons échangé ce modèle contre un autre, un Electrolux

    je ne peux donc vous aider

  • Bonjour non je n'ai pas ce dysfonctionnement mais si votre machine est sous garantie changer le. Programmateur bonne journée

  • Bonjour,

    Voilà plus d'un an que je possède la mémé machine et je n'ai pas rencontré ce problème.

    Le temps pré-programmé peut varier en fonction des options choisies, à vérifier si ce n'est pas le cas sur votre machine.

  • Pas de pb de mon côté, mais en plus de la charge qui peut changer la durée, les options du programme le peuvent aussi: un double essorage par exemple rallonge le temps, c'est normal.

  • pour le moment, pas ce pb. Pensez à vérifier vos filtres (arrivée d'eau, vidange); c'est toujours utile

  • Mon problème avec ce lave linge c est que les 1300 tours sont un peu faibles .Cela correspond à 900/1000 tours des autres appareils. Les serviettes de bain ou couettes ne sont donc pas assez essorées


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit