Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT16524

BT16524

- 
1046 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75 dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmes : Rapide 39' - Hygiène - Tambour inox

Rejoindre

rouille BT16524 machine a laver

Question résolue

bonjour

mon couvercle rouille comment faire merci

Consulter les 6 réponses à la question rouille BT16524 machine a laver

• Réponse jugée utile

Vous m'inquiètez, j'espère ne pas avoir ce même problème d'ici quelques temps... Cela fait 1 an que je l'ai achetée.

• @mad-54465253 acheter en aout 2021 le couvercle rouille pfffff j'ai acheter un anti rouille vais voir si apres je peux mettre quelque chose dessus mais bon pas top

• Bonjour,

Après avoir rencontré ce problème de rouille sur une machine précédente, avec ce nouveau modèle nous prenons la peine de bien essuyer les bords, le couvercle et le tambour à l'aide d'un torchon. Une fois la rouille installée … c'est compliqué 

• Ca fait 3 ans que je le possede...aucun soucis pour le moment...

• Bonjour, personnellement je laisse les deux couvercles ouverts pendant plusieurs heures après avoir enlevé le linge qui vient d' être nettoyé. De cette façon, tout l'intérieur de la machine est sec et ne risque pas de rouiller. Je possède cette machine depuis 3 ans.

• moi ce n'est pas le couvercle qui rouille mais le tambour!!!! je n'ai pas de solution! peut etre pourrions nous voir avec Darty

• Je n'ai aucun problème pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit