Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT16524

BT16524

 - 
1045 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75 dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmes : Rapide 39' - Hygiène - Tambour inox

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, la machine est elle bruyante ? merci


Consulter les 15 réponses à la question niveau sonore

  • Bonjour, je ne trouve pas qu'elle fasse du bruit. Cordialement

  • normal ! un peu plus bruyante que la précédente ( une Miele qui a tenue plus de 20 ans ! ) mais tout a fait acceptable ! bon rapport qualité /bruit

  • Au lavage, plutôt silencieuse. Excepté à l essorage. ... mais comme toutes les machines! Je viens d en changer j ai repris cette marque car d expérience, ces machines durent dans le temps. La dernière a tenu 13 ans.

  • Pas spécialement, le problème avec elle est qu'une fois le couvercle ouvert, il y a beaucoup d'eau qui coule, alors que l'essorage vient d'être fait. L'installateur de chez Darty m'a conseillé de laisser le couvercle à demi ouvert avec un chiffon dessous le temps que toute l'eau coule... et d'essuyer régulièrement ensuite, il a ajouté que celle de sa maman avait rouillé à l'endroit où l'eau coule. Moi je fais attention pour l'instant et essuie souvent jusqu'à ce que ce soit sec. J'espère que ma réponse vous sera utile. Elle est facile d'usage et il y a beaucoup de programmes, pour cela c'est bien.

  • Bonjour la notion de bruit est relatif ..un ptit peu Je dirais

  • Non,très silencieuse

  • Bonjour,

    Non j'ai cette machine depuis 1 mois et je n'ai pas remarqué que cette machine à laver était bruyante.

    Merci

  • Pas particulièrement , ça nous semble raisonnable pour ce type de machine

  • Non. très raisonnable.

  • Bonjour

    Non pour moi cette machine n'est pas bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit