Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1550 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

peut-on utiliser le gaz butane

Question résolue

Bonjour
cette plaque est-elle compatible avec le gaz butane
Merci

Consulter les 13 réponses à la question peut-on utiliser le gaz butane

  • Réponse jugée utile

    Aucun problème pour utiliser le gaz butane

  • Oui pas de problème

  • bonjour oui c est compatible avec le gaz butane

  • Je confirme que oui j'utilise cette plaque au butane.les injecteurs sont livrés avec

  • c'est une plaque "mixte" donc elle est compatible avec le gaz "de ville" ou "butane", j'ai une bouteille "cube butane"  c'est petit, 6 kgs de gaz, mais comme le gaz n'est là qu'en appoint elle dure longtemps. L'installateur vous fera la mise en service avec les gicleurs adaptés à votre gaz. C'est une très bonne plaque, l'induction fonctionne très bien, le minuteur est très pratique et C'EST UNE FABRICATION FRANÇAISE !

  • Oui bien sur il suffit d adapter les bon gigleurs fourni et de les regler

  • aucun problême j'utilise cette plaque au butane.les injecteurs sont livrés avec
  • OUI je l'utilise avec le gaz butane

  • J'utilise le Gaz butane, bonne soirée

  • Bonjour,

    Cette plaque est bien compatible avec le butane, c'est ce que j'ai à la maison.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit