Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Bruit ?

Bonjour, cette plaque est- elle bruyante ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Bruit ?

  • non mais je ne vois pas bien comment une plaque électrique peut être bruyante, en tout cas, non pas de bruit
  • Pas bruyante du tout
  • pas du tout ....
  • Non, pas beaucoup.
  • Bonjour, en temps normal non mais si vous allumez les 3 feux à fond oui un peu.
  • Bonjour, Je ne l'à trouve pas si bruyante que ça, c'est ma première plaque induction donc je n'ai pas pu comparé. Lorsque j'ouvre le tiroir (elle est sur un casserolier), on entends un peu plus le ventilo qui tourne, mais c'est normal. En tout cas, j'en suis très satisfaite de ma plaque, elle est super !
  • Non du tout
  • Bonjour Effectivement quand on allume les deux petits feux en simultané, elle fait un peu de bruit.
  • Non, pas bruyante. Léger bruit de ventilation au refroidissement que je n'entends que lorsque j'ouvre le tiroir qui se trouve juste sous la plaque.
  • Bonjour, Comme l'on dit les commentaires précédents, cette paire n'est très bruyante. Juste un petit bruit de ventilateur qui dure environs 5-10min après extinction des plaques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit