Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI1621U

BPI1621U

- 
919 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 3800 W Commandes sensitives 2 minuteurs - Pack de 10 sécurités

Rejoindre

Plaque bloqué

Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Plaque bloqué

• Est ce que ce n'est pas la sécurité nettoyage ?! si c'est le cas rester appuyer longuement sur la touche verrouillage.

• J ai eu le même problème.

j ai dû couper le courant via le disjoncteur associé

Cordialement

• Bonjour

Je pense qu'il faut débrancher la plaque pour réinitialiser.

• Bonjour. Bien que je n'ai pas rencontré le problème, une réinitialisation remet souvent les pendules à l'heure... Donc débrancher la plaque ou le compteur pendant au moins 2 minutes puis réessayer. Si toujours pas bon, tenter un temps de débranchement plus long (toute la nuit par exemple). Bon courage...

• Bonjour,

Lorsque que j'estime que ma plaque reste bloquée trop lgtps sur un code. J'eteins à partir du compteur patiente un peu et rallume ce qui réussit à la réinitialiser.

• Bonjour

Ma plaque s'est déjà bloquée mais pas sur le chiffre 8

J'ai fermé le compteur EDF , après qques secondes l'ai remis et tout est rentré dans l'ordre

• Bonjour, ma plaque a déjà aussi été bloquée.

j'ai dû couper le disjoncteur alimentant la plaque et tout a fonctionné à nouveau quand j'ai remis l'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit