Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI1621U

BPI1621U

 - 
835 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 3800 W Commandes sensitives 2 minuteurs - Pack de 10 sécurités

Rejoindre

Ma plaque induction s'allume mais ne chauffe plus

Bonjour

J'ai acheté une plaque à induction il y a deux ans.

Depuis quelques jours, à la mise en marche, les chiffres de mes plaques clignotent en permanence, y compris pendant la montée en puissance, et mes plaques ne chauffent plus du tout.

J'ai contacté Darty et j'ai éteint le fusible de la plaque pendant quelques heures mais ça n'a rien changé.

Savez-vous de quoi il s'agit et auriez-vous des conseils ?

Merci beaucoup par avance !

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Ma plaque induction s'allume mais ne chauffe plus

  • Bonjour,

    Peu de temps après l'achat nous avons eu une panne comme vous avec des codes d'erreur clignotant et la plaque qui ne fonctionnait plus.

    Un technicien Darty est venu et a changé la carte.

    Depuis ça fonctionne correctement, parfois elle bloque et il faut couper l'alimentation comme disent d'autres clients, et ça repart.

  • Bonjour

    J'ai eu le même souci. J'ai trouvé sur le net un message qui disait de couper au niveau des fusibles du tableau électrique pedant 10 minutes et pour moi ça a fonctionné


  • Bonjour, pour être plus sûr couper le courant chez vous pendant cinq minutes, pas plus, si ça ne fonctionne pas mieux =>Retour SAV

  • Bonjour la plaque est sous garantie je suppose, retournez la, il faut sûrement changer la carte, appelez le service maintenance Darty

    ce n'est qu'un conseil bon courajr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit