Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOH7532W

BOH7532W

 - 
589 membres
Voir la description

Four Multifonction - Chaleur Tournante Capacité de 73 L - Cavité émaillée Nettoyage hydrolyse (vapeur) 8 positions de cuisson dont 2 vapeur

Rejoindre

Chauffe mal

Mon four chauffe mal que faire ?

Consulter les 5 réponses à la question Chauffe mal

  • j'ai eu le même problème le premier technicien du sav trouvait ça 'normal' et ne cherchait pas trop de solutions...face à mon insistance il a décidé de changer la platine électrique mais pas mieux la résistance du haut ne rougit pas correctement je vais d'ailleurs les faire revenir! je suis très déçu de ce four! la soit disant fonction vapeur est simplement un plat dans lequel on met de l'eau, la lumière reste allumée lorsqu'on programme le four, pour continuer une cuisson lorsque le timer est fini il faut remettre le bouton à zéro. c'est de la merde ça encourage pas à acheter français...

    • @audr53123564 Tout à fait d'accord avec vos commentaires. C'est un four de base très basique et rien n'a été pensé correctement:

      • ne répartit pas bien la chaleur (un petit conseil, enlever la plaque si vous utilisez la grille, ça cuit un peu mieux)
      • la lumière qui reste allumée est un scandale écologique lorsque l'on programme le four (si vous le mettez le matin à 9h par ex. pour qu'il se déclenche à 18h, la lumière restera allumé 9h le temps de chauffe... no comment)



  • Moi aussi je trouve qu il chauffe pas terrible très déçu de se four

  • Le miens est parfait (je touche du bois) . Par contre, je n'ai jamais eu le manuel.

    • @ljil14134326 Bonjour, il faut rechercher le manuel sur internet. Il se trouve assez facilement.

    • @pub.51663651 http://notices.groupebrandt.com/docs/notices/BOH7532B-1.pdf

      ( en fait , le lien se trouve au dos du guide d'installation)

    • @brun51456462 Bonjour,

      Pourriez vous communiquer le lien svp?

  • A part appeler le SAV je ne vois pas comment on peut vous aider

  • Bonjour,

    en ce qui me concerne, le four chauffe correctement . je ne peux donc pas résoudre votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit