Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOH7532W

BOH7532W

 - 
591 membres
Voir la description

Four Multifonction - Chaleur Tournante Capacité de 73 L - Cavité émaillée Nettoyage hydrolyse (vapeur) 8 positions de cuisson dont 2 vapeur

Rejoindre

Bon four pour patisserie ?

Bonjour

Je lis souvent dans les coms que la cuisson est lente mais permet il de suivre ine recette precise ou on nous dit 20 min a 180 degres ? Ou ce n'est pas possible vu son manque de puissance ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bon four pour patisserie ?

  • Pour la pâtisserie, ce four me convient parfaitement. Il me semble qu'en général j'ai besoin de faire cuire un peu plus longtemps que ce qui est indiqué dans les recettes, donc en fin de cuisson, je surveille et j'ajuste.

  • Four excellent, pas de problème

  • Bonjour, le préchauffage est un peu long mais le temps de cuisson est respecté. Cordialement

  • je suis obligé de rajouter du temps si je respect le temps de cuisson il est pas assez cuit

    • @quer35115642 Les recettes donnent souvent des temps pas totalement juste. Voir des quantités différentes pour une même recette !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit