Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO1700X

BO1700X

 - 
456 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts / Résistance cachée - Socle 360° / Niveau d'eau visible / Filtre anti-calcaire amovible

Rejoindre

interieur de la bouilloire en inox?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'intérieur de cette bouilloire est entièrement en inox ou si certains éléments sont en plastique? Je précise que je parle bien de l'intérieur de la bouilloire et non l'extérieur qui n'est pas en contact avec l'eau qui boue. merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question interieur de la bouilloire en inox?

  • bonjour, la bouilloire est tout en inox sauf le couvercle, l'anse et le socle sont en plastique, elle fonctionne bien, on est content
  • Bonjour, l'intérieur est en inox et la bouilloire fonctionne très bien, je l'ai depuis un an!
  • Bonjour, je n'en ai aucune idée car j'ai rendu cette bouilloire le lendemain : beaucoup trop bruyante. Désolée de ne pouvoir répondre.
  • Bonjour, La partie qui est en contact avec l'eau est entièrement en inox (intérieur et fond de la bouillard) les parties en plastique sont le socle, l'anse et le couvercle. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, L'intérieur de la bouilloire est en inox. Seules les attaches de la poignée sont en plastiques et visibles depuis l'intérieur.
  • Bonjour, L intérieur est entièrement en inox excepté d une partie du bec verseur qui comporte à l intérieur de la bouilloire une petit élément de plastique.
  • Bonjour. je confirme que c'est bien tout en inox. Elle fonctionne bien.
  • Bonjour, Désolée de vous répondre tardivement. L'intérieur de la bouilloire est bien en inox. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit