Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

personne seule

bonjour S'il vous plaît, est-ce que cette bouilloire convient pour une tasse de 250 ml? Merci.

Consulter les 26 réponses à la question personne seule

  • Oui ! Mettez 250 ml / 300 ml d'eau Elle vous "appellera" quand la température choisie sera atteinte et la maintiendra ainsi quelques minutes si vous tardez ! Qui peut le plus , peu le moins ! Quand vous aurez besoin d'' 1/2 litre d'eau bouillante , elle la produira très vite . je suis très satisfaite de cette bouilloire
  • Bonjour, Oui bien sûr puisque sa capacité est de 1,2 l soit presque 5 fois 250 ml. C'est une très bonne bouilloire. Nous l'utilisons quotidiennement depuis plus d'un an. Son principal avantage est de pouvoir choisir la température de l'eau.
  • Oui, pas de problème. Je mets toujours quand même un peu plus personnellement. J'en profite pour dire que pour l'instant je suis très content de cette bouilloire. amateur de thé (très exigeant sur les températures au degré près pour les diverses variétés de thé), elle est parfaite, étant graduée de 5 degrés en 5 degrés. Elle chauffe vite et discrètement. Quand elle arrive à température (à partir de 90°, pas en dessous) elle émet trois bip sonores. Elle remplace ma théière Riviéra et Bar qui était très bien, mais a cessé de fonctionné dès qu'elle n'a plus été sous garantie....... J'espère que la Brandt sera plus polie....
  • Oui sans problème
  • Oui sans problème
  • Bonsoir, oui complètement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit