Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

Bip sonore

Bonjour, le Bip sonore est il fort . Peut il être entendu dans la pièce voisine . Merci

Consulter les 31 réponses à la question Bip sonore

  • Bonsoir, le bip est parfaitement audible. On utilise la bouilloire depuis plus d'un an quotidiennement, aucun souci.
  • Bonjour, pour moi c'est possible mais je vis seule. A voir selon l'environnement sonore.
  • Bonjour, effectivement le bip est assez fort, de près un peut trop mais largement suffisant si l'on est dans une autre pièce.
  • oui,dans une pièce située à quelques mètres. la température recherchée est atteinte très rapidement. je l'utilise en particulier pour avoir la bonne température pour le biberon de mes enfants.
  • Oui le son est assez fort pour être entendu dans une pièce voisine. Cordialement
  • Bonjour, le bip est suffisamment fort. Machine très bien.
  • Non, il est moyen en intensité. Les portes ouvertes, on peut l'entendre dans une pièce voisine
  • Question saugrenue,nous pouvons néanmoins affirmer que les "bips" sont très audibles!
  • La bouilloire était un cadeau que j'ai offert. Je ne peux donc pas répondre à votre question
  • oui il est très fort, beaucoup trop fort!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit