Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

FOND DE LA CUVE

Bonjour, je viens d'acheter cette bouilloire. Comme conseillé sur la notice, avant la première utilisation, j'ai fait bouillir 3 fois de l'eau. Il y a des petits points noirs sur le tour du fond de la cuve (là où il y a la résistance). Avez-vous la même chose ? ça donne quoi à long terme ? Merci par avance pour vos retours3

Consulter les 24 réponses à la question FOND DE LA CUVE

  • Bonjour bouilloire utilisée tous les jours fonctionne très bien. Un petit détartrage avec vinaigre blanc de temps en temps et c'est tout ?? Par contre pas de points noirs au fond de la bouilloire
  • bonjour je ne peux répondre a votre question car cela était un cadeaux mes a qui je les offert ne ma pas parler du souci que vous avez
  • Aucun point noir, en revanche, panne inexpliquée après 18 mois.
  • Aucun problème. Il s'agit probablement de traces de calcaire qui peuvent facilement être éliminées en utilisant de temps en temps de l'acide citrique
  • Je n'ai pas de petits points noirs. J'ai à la longue du calcaire qui se dépose, mais je fais un détartrage et elle redevient comme neuve. Je vous conseille de la retourner si vous pensez que c'est anormal et du à une oxydation du métal.
  • pas de points noirs au fond de la cuve même après 6 mois d'utilisation quotidienne !
  • Il doit y avoir un défaut de fabrication. Il faut retourner l'appareil au magasin. Ne l'utilisez plus : risque d'électrocution. Soyez prudent !
  • Bonjour , c'est la seconde bouilloire du même modèle que j'utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais constaté de points noirs au fond de la cuve . salutations
  • Pas de soucis pour nous . Pourtant elle sert quotidiennement
  • pas de problème identique pour notre bouilloire achetée 4 mois plus tôt. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit