Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

- 
2317 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

Au niveau du bip sonore

Bonjour Voilà 4h que j'ai reçue ma jolie bouilloire que j'ai mise en fonction oú tout marché bien,et là voilà que quand elle arrive en température il n'y a pas le bip sonore pour me dire que c'est fini.Plus de bip,est ce que c'est arrivé déjà à certaines personnes où bien elle a un défaut.Se qui m'ennuirai car je l'ai commandé par internet.Ou y a t'il quelque chose à faire pour que le bip redémarre.Merci pour votre réponse si vous pouvez.

Consulter les 25 réponses à la question Au niveau du bip sonore

• A priori, ce n'est pas normal. Si vous l'avez commandé par internet, le port pour la renvoyer doit vous etre payé.
  • bonjour, je possède cette bouilloire depuis plusieurs années et elle a toujours émis un sifflement . J'utilise les programmes . Parfois elle ne s'allume pas, alors je la débranche puis la rebranche et elle se met en route .
  • Elle n’émet pas de bip pour le programme "maintien au chaud" Trois bips seulement pour les autres programmes et le réglage manuel. Par contre , dans la journée et même la nuit ,elle bipe une fois sans raison. Depuis le temps nous nous sommes habitués mais je ne pense pas que cela soit normal
  • Bonjour, après 4 ans elle fait toujours son "bip" après avoir atteint la température sélectionnée, il s'agit peut être donc d'un défaut.
  • Un grand merci pour toutes vos réponses.Comme quoi la communauté d'entraide marche bien,excellent. Tout le monde a bien éclairci mon probléme de bip sonore et grâce à vous j'ai mieux compris son fonctionnement.Une excellente semaine à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit