Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BMS6115X

BMS6115X

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 30 cm - Capacité 26 l. Puissance MO maxi 900 watts Fonction SmartAssist - Porte Maxi-vision Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Affichage de l'heure qui dysfonctionne

Bonjour, mon micro ondes n'affiche plus l'heure correctement. En effet il manque plusieurs traits dans l'affichage. Que puis-je faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Affichage de l'heure qui dysfonctionne

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, ça a commencé avec un trait puis, au fur et à mesure, deux traits, trois traits... j'aurais aimé pouvoir remplacer uniquement l'afficheur, mais à priori il faut changer toute la carte électronique.

• Certainement la carte électronique est défectueuse, je pense que l'afficheur est intégré sur la carte. Soit commander une carte électronique et la changer (attention les micro-ondes ont de la haute tension et il est nécessaire de décharger le condensateur avant d'intervenir) ou voir le service après-vente de Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit