Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE615EG

BLE615EG

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 600 Watts Bol en verre 2 vitesses + Pulse + Glace pilée Couteau 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

légumes crus

bonjour est-il possible de mettre des légumes crus pour obtenir une soupe chaude ? Merci de vos retours

Consulter les 19 réponses à la question légumes crus

  • désolée, je ne peux vous répondre : ce mixeur est un cadeau que j'ai offert!
  • désolée, je ne peux vous répondre : ce mixeur est un cadeau que j'ai offert!
  • Bonjour je n'ai pas essayé. Ça se tente...
  • Euh nan si tu les mets cru il reste cru . Si tu veux une soupe faut quand même les faire cuire avant. C'est pas le thermomix
  • ce blender n'a pas de fonction cuisson
  • Bonjour, j ai déjà fait un gaspacho avec donc mis des légumes crus, rien ne vous empêche de réchauffer après, en tout cas j en suis très satisfaite
  • Bonjour cet appareil ne cuit pas il mixe. Donc il faut les cuire avant et apres les mettre dedans et mixer. Si vous voulez que cela cuise pedant les mixage il y a des appareils comme soup maker de chez philips qui est vraiment top. Cet appareil cuit et mixe en meme temps vous pouvez avoir des veloutés comme des soupes avec des morceaux, des compotes, smoothie.... Cordialement
  • merci beaucoup a tous, je pensais qu'il pouvait chauffer aussi ^^ j'ai bien fait de vous demander. merci beaucoup à tous, je vais prendre autre chose :-)
  • Bonjour Le blender mixe mais ne chauffe pas
  • Bonjour, je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait, je l'utilise comme un mixer, cependant je pense que si vous voulez rajouter tomates ou courgettes crues préalablement coupées, herbes fraîches, cela ne devrait pas poser de problèmes dans la mesure où vous consommez votre soupe dans la journée bien sûr ... j'ai fait une tapenade et c'est vrai que le résultat est très agréable, c'est moins facile pour les pois chiches qui ne se broient pas forcément très fins ... Bon appétit ! Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit