Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE515R

BLE515R

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 500 Watts Bol résistant en verre 2 vitesses + Pulse 4 lames amovibles en acier inoxydable

Rejoindre

retirer le couteau pour nettoyage

Bonjour comment demonter pour nettoyage merci

Consulter les 8 réponses à la question retirer le couteau pour nettoyage

  • Bonjour, nous n'avons pas trouvé comment le démonter. Nous lavons le couteau en même temps que l'intérieur . Si c'est très sale, nous mettons de l'eau et attendons que cela se dissout .
  • bonjour je vous remercie de votre recherche a bientot
  • Bonjour, pour moi CE n est pas possible et c est embêtant.
  • A priori pas démontable A vérifier avec le SAV
  • Bonjour, Je ne sais pas s'il se démonte. Pour ma part après utilisation, je rince. Ensuite je mets un bon mug d'eau chaude avec produit vaisselle, un coup de mixer force 2 et je rince.
  • on ne le démonte pas mais un on peu le faire tremper avec du vinaigre blanc et de l'eau bouillante, un bon rincage et ca marche très bien
  • Je ne pense pas que ce soit possible ..
  • Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé. A part dévisser le couteau en bas du socle, je ne vois pas. C'est aussi le problème que j'ai avec ce blender: les restes s'encrassent au fond du verre, autour du caoutchouc noir. Il faut parfois enlever au couteau. Régulièrement, je le fais tourner avec un peu d'eau et du vinaigre blanc pour désencrasser. A cause de ça, je ne recommande pas cet article.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit