Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE515R

BLE515R

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 500 Watts Bol résistant en verre 2 vitesses + Pulse 4 lames amovibles en acier inoxydable

Rejoindre

Pour la soupe

Bonjour, on peut faire une soupe avec? merci

Consulter les 12 réponses à la question Pour la soupe

• Bonsoir, oui sans pb !!pas de soucis avec mon appareil
  • oui pas de problème
  • Bonjour oui j'ai fait des veloutés avec : courgette, potiron etc. Après avoir cuit les légumes , les verser dans le blender puis mettre au niveau 2 pour une velouté bien lisse.
  • Il faudrait d'abord faire bouillir tes légumes avant, afin de les ramollir assez pour ne pas casser les pales de ton blender. Ce blender n'étant pas chauffant aussi
  • Oui, moi j'en fais souvent :-) !
  • Pas de problème pour faire une soupe. Je l'ai acheté pour cela.
  • bonjour oui on peut faire des soupes avec
  • Bonjour, Oui, on peut mixer des légumes pour faire une soupe...
  • oui bien sûr comme avec tout blender ; celui-ci ne fait ne fait que mixer ! attention juste à ne pas le faire avec un mélange bouillant car le couvercle saute sous l'effet de la chaleur, j'ai repeint ma cuisine au début ; sinon bon produit
  • Bonjour, en théorie oui. Je l avais d'ailleurs acheté pour ça. Malheureusement, je ne m en sers pas car le couvercle qui ne se clipse pas, on l enfonce juste. Pour le coup, avec la pression quand on mixe, il se soulève et c'est la cata ! Je ne conseille pas ce blender.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit