Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE515R

BLE515R

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 500 Watts Bol résistant en verre 2 vitesses + Pulse 4 lames amovibles en acier inoxydable

Rejoindre

Glace pilée

Bonjour, Est il possible de faire de la glace pilée avec cet appareil ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Glace pilée

• Bonsoir je voulais savoir si on pouvait mettre des glaçons
  • Bonjour j'ai acheté ce blender il y a 2 mois et après 4 utilisations le bol s'est fissuré au contact de lait chaud (non bouillant car la notice spécifie de ne pas dépasser 60°C...) donc je suis très déçue par la qualité du bol même s'il semble epais... Je ne tenterais pas la glace même s'il ne disent rien dans la notice !
  • En conclusion des précédents messages, il est fort probable que le bol en verre épais résiste bien au choc d'une petite quantité de glaçons. Mais qu'en est-il du couteau, même en vitesse 1 ?
  • Pas encore essayé non plus mais le descriptif du produit mentionne bien la fonction glace pilée. Autrement rien à dire sur le produit et le bol en verre est solide.
  • Il me semble que le mode d'emploi dit non. Cela marche peut-être quand même, je n'ai pas essayé non plus. En revanche ne vous en faites pas pour la solidité du bol ça ne craint rien, c'est plutôt les lames que vous risqueriez d'endommager. Si vous n'avez pas trop peur vous pouvez faire un essai avec une petite quantité de glace pas trop dure (pas trop froide). Désolée de ne pas pouvoir vous renseigner plus ! Joyeuses fêtes.
  • je n'ai pas essayé. Il est vrai que sur le site il y a 2 informations contradictoires à ce sujet. et que sur le site de brandt il n'y a pas d'information spécifique (je m’étais posé la même question au moment de l'achat). Je pense que le bol peu supporter le choc, il est robuste voir trop lourd.
  • Je n'ai pas essayé ! Je me méfierais un peu car le bol est en verre ... certes épais. Cet appareil est parfait pour confectionner des soupes froides telles que les gazpachos. Bonne chance. J.E.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit