Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE250R

BLE250R

Voir la description

Capacité du bol 0,8 litres - Puissance 250 Watts Bol résistant en verre 2 vitesses + Pulse 4 lames amovibles en acier inoxydable

Rejoindre

Odeur de plastique chaud malgré une utilisation courte

Bonjour pouvez-vous me renseigner concernant ce blender que JE viens d'acheter Et qui se s le plastique chaud malgrè UNE courte utilisation. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Odeur de plastique chaud malgré une utilisation courte

  • J'ai également la même odeur bien que je l'utilise depuis au moins 3 mois.
  • oui moi aussi ça m'a choqué mais je l'ai depuis un bon moment je m'en sers régulièrement et il fonctionne tjrs aussi bien ,pas de souci jusqu'à maintenant même si l'odeur n'ai pas très rassurante ...
  • Bonjour, j’ai également constaté une odeur de plastique chaud! Mais je l’utilisais très souvent, 3 fois par semaine et remplissais 2 récipients à chaque fois de soupe, je me disais que cela venait de l’utilisation assez dense???
  • Je confirme l'odeur persiste après maintes utilisations.
  • Il est posé sur UNE prise Simone l'installation électrique est neuve l'appartement à Moins de 5 ans l'odeur viens de la pièce plastique qui engage les mouvements de rotation . JE me dit que c'est peut être normal vu que l'appareil est neuf Mais l'odeur est très gênante. A priori JE ne suis pas le seul à m'en plaindre Mais JE n'ai pzs vu de suite de discussion...
  • Êtes vous sur de votre installation électrique ? Est il posé surveillance une double prise ? Je n’ai pas eu de soucis avec cet appareil .
  • Bonjour! Effectivement il y a une odeur de plastique chaud à chaque fois que je l'utilise. Je pensais au départ que c'était parce que me blender était neuf mais cela persiste. J'espère que ce commentaire vous a pu etre utile. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit