Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFD5651BW

BFD5651BW

Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 198 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau thermostat

Bonsoir , sur quel niveau avez vous regler votre frigo ? moi sur la position 3 je ne sais pas si c'est trop

Consulter les 14 réponses à la question Niveau thermostat

• Bonjour,je le règle sur 3 quand il est gavé plein et à peine 2 s'il est presque vide
  • Mon épouse l a fixe entre 3.et 4 ça m a l air très bien. RA . Depuis novembre
  • Bonjour, Je règle sur 4/5 quand le frigo est bien rempli et sur 3 par la suite.
  • Bonjour Mon thermostat est sur 3 et ça "marche" bien Pour la ventilation, sur quelle position il faut basculer l'interrupteur qui n'est pas très visible (en haut ou en bas ?)
  • 3 c'est très bien et c'est ce que l'installateur m'a dit de faire
  • j'ai mis sur 4,5
  • Pour être honnête je l'ai réglé a 2 car je trouvais 3 très froid.
  • Bonjour Cyril, Je vous conseille de ne pas monter le thermostat trop haut sinon une fine épaisseur de glace va se former sur le fond de votre réfrigérateur et va même congeler votre nourriture. Ca m'est arrivé au début. Donc, je l'ai baissé à 3. Sinon, je le trouve très bien, très silencieux. Isabelle
  • Bonjour, habituellement réglé sur la position 2, mais en Eté; il est indiqué de passer sur 3, cela dépend aussi du contenu en nature et quantité.
  • Bonjour, je l'ai réglé au niveau 3 depuis les 6 mois où je l'ai, aucun problème de conservation des aliments, tout se passe bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit