Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFD1252BW

BFD1252BW

Voir la description

Volume 256 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 203 L / Congélateur à froid statique 53 L / Clayettes en verre

Rejoindre

Silence - installation

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce réfrigérateur est silencieux et si il est simple a installer ? Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Silence - installation

  • Silencieux oui . Pas de d'installation particulière
  • très bon produit
  • oui, silencieux. Installé dans la cuisine où l'on mange. Aucune difficulté d'installation. Satisfait.
  • Bonjour oui ce réfrigérateur est facile à installé et ne fait pas de bruit contente du produit
  • Bonjour, effectivement, les réponses sont contradictoires et ne vont pas peut-être vous éclairer... Pour ma part, c'est un bon produit qui fait bien son travail. Il est certain que quand on dort dans la même pièce (studio par exemple), on l'entend un peu quand il se déclenche. A ce moment là, le fait d'éteindre le ventilateur intérieur aide à faire moins de bruit. En toute franchise, je ne connais pas de frigo parfaitement silencieux (surtout la nuit !) Lors de l'installation, il faut veiller à bien le caler par rapport au sol.
  • Beaucoup de réponses contradictoires... Pour ma part, il est très simple à installer. Niveau bruit, ça va, mais il est vrai que je ferme la porte de la cuisine la nuit, tout dépend de votre sensibilité.
  • Silencieux, Oui mais il y a de l eau en bas , il faut l enlever de temps en temps.
  • Bonjour, Oui il est très silencieux à condition de ne pas le pousser au MAX. Il est très bien, je l'utilise depuis bientôt deux ans sans aucun problèmes. Pas d'installation particulière à faire. pas de givre dans le compartiment congélateur depuis 1 ans et demi. Et il congèle vraiment bien.
  • Beaucoup moins silencieux que je ne pensais, il fait 42/43 décibels, et pas les 39 affichés sur le site web. Mais, finalement, cela ne me dérange pas trop, et, sinon, appareil correct (mais suis d'accord que bac à légumes est trop petit).
  • Simple à installer, oui, mais, en fait, beaucoup moins silencieux que je ne pensais - ils n'ont pas affiché le nombre de décibels correct sur le site web - il fait 42/43, et non pas les 39 affichés (de mémoire). Je suis d'accord aussi que le bac à légumes est trop petit, mais, sinon, appareil correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit