Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFD1252BW

BFD1252BW

Voir la description

Volume 256 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 203 L / Congélateur à froid statique 53 L / Clayettes en verre

Rejoindre

Satisfaction achat

Bonjour, je déménage et je cherche un nouveau réfrigérateur pour mon nouvel appartement. Que pensez-vous de ce produit ? Etes-vous contents de votre achat ? Merci à tous

Consulter les 8 réponses à la question Satisfaction achat

  • Bonjour, Je me suis retrouvé dans la même situation que vous. Je cherchais un frigo avec un petit congélateur, avec brassage d'air pour la partie frigo. Celui-ci fait parfaitement sont travail, il est plutôt silencieux (il est dans ma cuisine et ne me dérange pas qd je suis ds les autres pièces). Le seul point négatif est l'absence de dégivrage automatique pour le congélateur mais ce n'était pas un critère d'achat. Cela fait bientôt 2 ans que je l'ai et pour le moment je suis tout à fait satisfait de mon achat. Très bon rapport qualité/prix.
  • très satisfait. Aucun pb. Situé dans la cuisine mais silencieux de toutes façons. Pas besoin de dégeler.
  • Je suis très satisfait. L'appareil est silencieux. Un reglage du bac a été nécessaire au bout de 8 mois d'utilisation mais le S.A.V est très efficace (on peu même le contacter le dimanche) !
  • bruyant, beaucoup d'eau qui s'évacue difficilement, je n'en suis pas très satisfaite.
  • Je confirme, bon produit, aucun regret. Pensez aussi à combien de personne(s) il va servir (2 ou plus ça va, une seule c'est trop grand)
  • bonjour, j'en suis parfaitement satisfaite, aucun soucis depuis mon achat y a 3 mois
  • Bonjour, pas de problème particulier, c'est un bon produit !
  • Bonjour nous l'avons depuis le mois d août il est très bien mais un peu bruyant par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit