Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFC9560NX

BFC9560NX

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions (H-L-P) 195 x 60 x 68.5 cm - Classe F - 40db Réfrigérateur à froid Fast No Frost Total 243 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fonction Super Flash Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

Fuite au niveau du congélateur

Bonjour,

par moment je retrouve de l'eau par terre au niveau du congélateur. Tout fonctionne bien mais il fuit il n'a que 3 ans.

Je pense que ça viens de la partie congélateur. Il n'y a pas de fréquence à cette fuite mais généralement c'est le matin que je retrouve une petite flaque.

merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Fuite au niveau du congélateur

• J'ai exactement le même problème.

• Bonjour,

Le notre n a jamais fuit depuis 3 ans et demi.

Par contre, il a toujours fait du bruit et cest de pire en pire, il se met a claquer d un coup.

Bon courage.

J espere que vous trouverez le soucis, nous nous n avons pas réussi.

• @celi44425163 Merci. J'espère que vous trouverez d'où vient le pb.

Si on y arrive pas on fera appel à un réparateur

• Vérifiez que le bac de récupération des condensats ne soit pas fissuré. C'est ce qui m'est arrivé

• @vinc12663533 merci pour votre reponse

On a vérifier mais ce n'est pas ça l'eau a l'air de vraiment sortir du congélateur et passe sous la porte du congélateur

il y a même une fine couche de glace qui se forme on pense que c'est cette eau qui se décongèle et fait une flaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit