Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

Sacoche de rangement

Bonjour, je souhaiterais une sacoche de rangement qui apparament n'est pas fourni avec ? Il y en a t il une spécifique? merci

Consulter les 17 réponses à la question Sacoche de rangement

  • Bonjour, jaivais une sacoche de rangement lors de l'achat. Elle pouvait contenir les deux lecteurs et les câbles.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit en octobre 2014 et la sacoche était livrée avec
  • Bonjour, il y a une sacoche livrée avec qui permet de tout y ranger. C'est de qualité premier prix mais elle fera l'affaire si vous y faites attention.
  • Non, rien de spécifique malheureusement
  • Nous n'avons pas regardé les sacoches chez eux, nous avons juste acheté un sac à dos (cartable) pour mettre la globalité des écrans et connectiques. Et sa va très bien ??
  • Moi j'ai une sacoche qui était fournie avec.
  • Lorsque j'ai acheté ces appareils il y avait bien ue sacoche de rangement avec 3 rangements, 2 pour les écrans et une pour les accessoires que je me sers toujours. Elle est en tissu donc une fois vide ne tient pas de place. Peut-être que dans les nouveaux packaging cette sacoche n'existe plus ce qui serait dommage ! Bonne journée
  • Bonjour, Non, il n'y a pas de sacoche de rangement. Il est de plus difficile d'en trouver pour les lecteurs dvd portables. Pour ma part, j'ai choisi un sac à dos pour tablette ( il faut que la sacoche soit assez épaisse et ait des compartiments pour les cable se le casque) de la marque Logitech.
  • Oui il y a une sacoche de rangement
  • Bonjour, pour ma part il y avait une sacoche fournie. Achat du mois de février 2016. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit