Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR200

BCR200

 - 
245 membres
Voir la description

Radio réveil double alarme Tuner AM/FM - Stations programmables Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

Alarme

Bonjour, nous avons acheté le radio réveil mais nous avons un petit soucis le monde réveil radio a le son qui augmente de plus en plus assez gênant si on met un peu en avance pour profiter d'un peu de musique sans être agressé. .. On peut changer ça ? Je n'ai rien trouvé. .. merci.

Consulter les 3 réponses à la question Alarme

  • Même problème, il faut faire avec. J'ai tout essayé, sans succès . pour le réveil en douceur c'est rapé!..........Lol
  • bonjour j'ai le meme soucis avec le son de l'alarme un niveau le plus le son augmente je doit dire pour un reveil en douceur ...
  • Effectivement, même en position 1, le son est déjà fort. A ma connaissance, le réveil avec un son progressif n'existe pas sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit