Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR115PUK

BCR115PUK

- 
1709 membres
Voir la description

Tuner FM/AM/Double alarme : radio ou buzzer/Fonctions Sleep et Snooze/Projection de l'heure

Rejoindre

Réveil BCr 115 puk

Bonjour, Collent fonctionne le rétro eclairage? merci

Consulter les 6 réponses à la question Réveil BCr 115 puk

• Bonjour, Le rétro éclairage ne fonctionne pas bien : il faut être bien placé en face, ni trop haut,ni trop bas. Nous n'utilisons plus ce réveil.
  • Bonjour, j'ai achete ce réveil pour la projection, pour mon fils qui dort en mezzanine mais, en fait, elle ne fonctionne que si vous appuyez sur le premier bouton en forme rectangle mais seulement qqs secondes!! C'est n'importe quoi, je ne vois aucun intérêt d'avoir fait une projection dans ce cas là! Du coup, nous avons posé un gros caillou dessus pour qu'elle fonctionne toute la nuit!
  • désolée c'était un cadeau ...mais je n'est pas eu de mauvais echo sur son utilisation..
  • le retro eclairage permet d'afficher l'heure sur le plafond.ce modele de reveil n'affiche pas l'heure en continu sur le plafond,il faut appuyer sur la touche snooze pour voir l'heure.J'éspere que vous serai sastisfait de ma réponse.bonne journée!
  • il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche. Le projo s'éteind au bout de 30s... L'heure est à l'envers!
  • En appuyant sur un bouton. Il ne fonctionne pas en permanence si c'est ce que vous voulez savoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit