Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR115PUK

BCR115PUK

- 
1709 membres
Voir la description

Tuner FM/AM/Double alarme : radio ou buzzer/Fonctions Sleep et Snooze/Projection de l'heure

Rejoindre

radio reveil brandt BCR115PUK

BONJOUR JE NE SAIS PAS COMMENT FONCTIONNE CE RADIO REVEIL? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question radio reveil brandt BCR115PUK

• Moi non plus! Impossible de le faire fonctionner. Si quelqu'un peut me dire où trouver la notice?!...
  • Bonjour, chez nous la projection fonctionne correctement... Je pense que votre SAV doit être disposé à faire un échange standard pour que vous puissiez avoir un appareil conforme. Mais en même temps, mon fils ne se sert que peu du mode réveil, c'est surtout l'affichage, la projection et le design qui l'intéresse sur ce produit. Il n'a que 7 ans, pas besoin de plus pour le moment. Mais j'avoue avoir eu des loupés de réveils en pleine nuit, ça calme un peu quand on ne sait pas s'en servir, lol ! Bonne continuation,
  • Bonjour, je n'ai plus ce produit car la projection de l'heure était à l'envers. Désolé !!
  • Bonjour, vous avez du tomber sur un mauvais lot car dans le mien, il y a la notice. Mon fils l'a eu pour son anni, tout fonctionne, bon le mode radio n'est pas top mais comme bon nombre d'appareils radio reveil... c'est suffisent pour lui. vous trouverez certainement la notice sur le net. Bonne journée,
  • Franchement, même avec la notice,c'est un truc de dingue,si je la retrouve je te l'envoie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit