Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCI6641W

BCI6641W

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 3 foyers jusqu'à 3100 W (avec booster) Nettoyage catalyse - Porte 2 vitres Four multifonction d'une capacité de 53 litres

Rejoindre

câble d'alimentation électrique

Question résolue

bonjour, le câble d'alimentation électrique est il fournit avec ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question câble d'alimentation électrique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je recommence ma réponse, on dirait qu'elle s'est envolée. Bon, câble 6 mm2 pour prise 32A, voyez dans n'importe quel magasin, on va vous conseiller car NON effectivement pas de câble fourni avec la cuisinière. A la livraison, normalement le livreur l'installe à condition d'avoir le câble

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non pas de câble avec la cuisinière (qui est parfaite, je profite de le dire) c'est un câble spécial à monter ensuite dans la prise 32A dans la cuisine, section de câble électrique de 6 mm², il faut en acheter un dans le magasin. A la livraison de la cuisinière le montage est compris mais faut avoir le câble chez soi, c'est un gros câble pas à mettre dans une prise électrique normale. Voilà, demandez conseil dans tout magasin, voyez la longueur qu'il vous faut.

  • Bonjour, effectivement le câble n'est pas fourni avec mais dans mon cas les techniciens en avait (facturé en plus bien sûr) ils m'ont donc fait le branchement en même temps.

  • Non il n'est dans la commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit