Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCG6640X

BCG6640X

 - 
56 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Entièrement gaz (sauf gril) 4 foyers gaz dont 1 de 3500 W Nettoyage catalyse - Portes 2 vitres Four multifonction d'une capacité de 53 litres

Rejoindre

Le produit est il tout gaz même la partie four

bonjour

Je recherche une gaziniere tout gaz est ce que ce produit l est ? Ou bien la partie four est elle électrique ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Le produit est il tout gaz même la partie four

  • gazinière tout gaz (feu et four) un grill electrique

  • C'est une gaziniere tout Gaz de Ville

  • Bonjour,

    Ma gazinière: BRANDT BCG6640W.

    Tout gaz. (les 4 feux + la sole du four).

    Electrique pour: # l'allumage piézo (4 feux + la sole du four).

    # Gril (en haut du four).

    # Lampe du four.

    # Ventilo du four (chaleur tournante).

    J'espère avoir répondu à vos questions.

    Cordialement.

  • Personnellement j'en suis très contente ! le four est au gaz et fonctionne très bien ! Chaleur tournante au top et deux grilles fournies. Je n'ai pas encore utilisé le grill par contre...

  • Bonjour,

    Effectivement les plaques et le four est tout gaz. Par contre il faut une alimentation électrique pour l'allumage des plaques et l'éclairage du four. Mais bon on peut prendre des allumettes au pire pour les plaques.

    J'espère avoir bien répondu à votre question. N'hésitez-pas si vous besoin d'autre renseignement, bonne journée.

  • Bonjour

    la gazinière est tout gaz sauf le gril du four.

    Cdlt.

  • Bonjour le four fonctionne au gaz juste la partie Gril électrique.

    Mes attention, les boutons de ce four ne tienne pas il fonde 3 fois que j'ai changé les boutons.

  • Oui le four est tout gaz. Mais la gaziniere est de très mauvaise qualité. Je vais devoir la changer au bout de 2 ans d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit