Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCD350K7

BCD350K7

 - 
1044 membres
Voir la description

Lecteur Radio/CD/K7 Tuner AM/FM Puissance 2x1,5 Watt RMS Entrée auxiliaire - Prise casque

Rejoindre

utilisation radio

Bonjour Comment mémoriser les chaines radio?

Consulter les 3 réponses à la question utilisation radio

  • Bonjour. A ma connaissance, il n'est pas possible de mémoriser des chaînes radio sur cet appareil. Bonne continuation. Mes salutations. Cordialement.

    • @EdwardK1502 J'ai ce modèle depuis plusieurs années et j'ai préréglé 9 stations ... On peut , d'après la notice, en prérégler jusqu'à 30.

  • Ça devrait être possible mais le mode d'emploi est tellement mal rédigé que c'est incompréhensible j'en ai enregistré « par hasard » sans comprendre comment . Essayera d'appeler le SAV Darty

    bonne chance

    • @sylv61212533 Désolé de te contredire mais, pour une fois, je trouve le mode d'emploi très clair. Il est écrit en bon français et ce n'est pas la traduction d'un livret chinois ou autre.

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est si possible car dès qu'on enlève la prise le poste repart de zéro...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit