Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCD350K7

BCD350K7

 - 
1044 membres
Voir la description

Lecteur Radio/CD/K7 Tuner AM/FM Puissance 2x1,5 Watt RMS Entrée auxiliaire - Prise casque

Rejoindre

panne au demarrage

bonjour Il ne fonctionne plus, ne peut être mis en marche merci 

Consulter les 3 réponses à la question panne au demarrage

  • Bonjour, vérifier si le fil secteur est bien positionné ou essayer de le remplacer. S'il ne n'allume toujours pas, aucun voyant , c'est une panne. Bonne journée
  • Si votre appareil est encore sous garantie, n'hésitez pas à le ramener au service après-vente de chez Darty muni de votre facture d'achat. Votre appareil vous sera réparé ou bien échangé. Cordialement.

  • Bonjour. Cela pourrait être soit :

    • un des boutons de mise en marche des différentes fonctions de l'appareil qui ne fonctionne plus : essayez de mettre en route la radio ou un des lecteurs séparément,
    • le câble d'alimentation ou bien la prise du câble d'alimentation qui est endommagé(e) : essayez de mettre des piles dans le compartiment arrière et de mettre en route, ou bien encore de brancher un autre câble d'alimentation plus ou moins identique si vous en avez,
    • sinon, cela peut être le condensateur qui est endommagé : dans ce cas-là il faut le faire réparer par un professionnel ou bien changer l'appareil.

    J'espère que mes conseils vous ont été utiles et que vous arriverez à remettre en route votre appareil.

    Merci pour votre attention. Mes salutations. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit