Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCD350K7

BCD350K7

 - 
1044 membres
Voir la description

Lecteur Radio/CD/K7 Tuner AM/FM Puissance 2x1,5 Watt RMS Entrée auxiliaire - Prise casque

Rejoindre

ENREGISTRER

Bonjour est-il possible d'enregistrer les sons extérieurs en branchant un micro externe sur brandt cd cassett merci

Consulter les 3 réponses à la question ENREGISTRER

  • oui une casette vierge puis bouton enregistre

  • Bonjour. Normalement non, mais vous pouvez toujours essayer en branchant votre micro sur l'une des 2 prises à l'arrière de l'appareil (AUX IN et PHONES), puis mettre une cassette et appuyer sur record. Vous verrez alors si un enregistrement aura lieu sur votre cassette.

    (Si votre micro ne peut pas se brancher, vous pouvez alors mettre une fiche entrée-sortie qui fera adaptateur de branchement.)

    Sinon, vous pouvez enregistrer un programme de radio sur cassette, ou bien une mélodie d'un CD sur cassette.

    J'espère que ma réponse vous aura aidé. Merci pour votre attention. Bon courage. Mes salutations. Cordialement.

  • Bonjour. Normalement non, mais vous pouvez toujours essayer en branchant votre micro sur l'une des 2 prises à l'arrière de l'appareil (AUX IN et PHONES), puis mettre une cassette et appuyer sur record. Vous verrez alors si un enregistrement aura lieu sur votre cassette.

    (Si votre micro ne peut pas se brancher, vous pouvez alors mettre une fiche entrée-sortie qui fera adaptateur de branchement.)

    Sinon, vous pouvez enregistrer un programme de radio sur cassette, ou bien une mélodie d'un CD sur cassette.

    J'espère que ma réponse vous aura aidé. Merci pour votre attention. Bon courage. Mes salutations. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit