Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCD350K7

BCD350K7

 - 
1044 membres
Voir la description

Lecteur Radio/CD/K7 Tuner AM/FM Puissance 2x1,5 Watt RMS Entrée auxiliaire - Prise casque

Rejoindre

Brandt BCD350K7

Bonjour, Pour enregistrer ma voix sur cassette est-il fault un micro? merci

Consulter les 8 réponses à la question Brandt BCD350K7

  • il n'y a pas de prise micro,donc pas d'enregistrement possible c'est un appareil de lecture seulement
  • désolée c'est un cadeau que nous avons fait;
  • Je suis désolée je ne sais pas, je l'avais acheté pour ma mère, elle écoutait des cassettes, mais ne faisait pas d'enregistrement.
  • Bonjour Désolé je ne possède plus l'appareil Cordialement
  • Je ne pense pas que l'on puisse s'en servir pour s'enregistrer. Je ne pense pas qu'il y ait une prise micro. Moi je l'utilise pour ecouter de la musique et la radio uniquement.
  • Désolé je ne peux pas vs répondre car j'ai acheté ce poste pour ma mère qui en fait n'écoute que la radio et utilise le lecteur CD !!! Elle a 78 ans . Cdlt
  • Bonsoir,je suis désolée mais je l"ignore.Autant se servir d' un dictaphone qui utilise par contre des micro cassettes sinon reposez la question à quelqu"un de plus averti.Bon courage.
  • Je pense que oui !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit