Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCD300K7

BCD300K7

 - 
287 membres
Voir la description

Lecteur Radio/CD/K7 / Tuner AM/FM / Puissance 2x1 Watt stéréo RMS / Prise Casque

Rejoindre

fonction enregistreur de cet appareil

Bonjour, Je voudrais savoir si cet appareil possède un microphone et permet donc d' enregistrer des sons extérieurs comme une conversation , un texte ... Merci Michel

Consulter les 13 réponses à la question fonction enregistreur de cet appareil

  • Bonjour, non, pas de microphone pour enregistrer des sons extérieurs. cordialement
  • Non , désolé il n'y a pas de micro, on peut seulement enregistrer sur K7 un CD ou la radio
  • Bonjour, je suis désolée de ne pas avoir de réponse car j ai offert cet appareil. Je ne l ai pas en possesion. Bonne recherche.
  • Bonsoir Michel cet appareil a la touche qui permet d'enregistrer mais je n'ai pas encore essayé cette fonction. je pense que cela enregistre ce qu'il entend donc les bruits environnants sinon elle ne servirait à rien. Je suis vraiment contente de ce poste il est beau il ne prend pas beaucoup de place le son est bien la radio j'ai trouvé les stations rapidement et facilement le son est bien aussi je conseille ce produit j'espère avoir répondu à ta question bonne soirée bahya
  • Bonsoir Michel cet appareil a la touche qui permet d'enregistrer mais je n'ai pas encore essayé cette fonction. je pense que cela enregistre ce qu'il entend donc les bruits environnants sinon elle ne servirait à rien. Je suis vraiment contente de ce poste il est beau il ne prend pas beaucoup de place le son est bien la radio j'ai trouvé les stations rapidement et facilement le son est bien aussi je conseille ce produit j'espère avoir répondu à ta question bonne soirée bahya
  • NON, cet appareil n'est équipé que d'une prise "écouteurs" ... A moins qu'un "bricoleur" (que je ne suis pas) n'ait une solution d'adaptation ?... Désolée ! ...
  • Non, je ne crois pas ; je pense qu'on peut simplement enregistrer la radio sur une cassette (lecteur-enregistreur de cassettes intégré), mais je ne l'ai jamais fait. Cordialement, A.L.
  • Bonjour Non malheureusement pas. Cordialement
  • Cet appareil ne possède pas de micro. Il n'a aucune fonction d'enregistrement. C'est bien dommage !
  • Bonjour, Ayant cet appareil, je ne pense pas qu'il fasse enregistrement extérieur, peut-être en essayant de brancher un micro mais je ne peux pas tester et je ne pense pas. Bonne recherche, Virginie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit