Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBTS-5000

BBTS-5000

 - 
221 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth design avec son à 360° / Panneau de commandes tactiles / 2 x 20 watts + radiateur de basses passif / Port USB pour la recharge et entrée Jack 3.5mm

Rejoindre

son par bluethooh ne fonctionne plus

Bonjour ,le son fonctionne quand on branche le cordon auxiliaire , quand je en mode ,Bluetooth , le son ne fonctionne plus , les commandes en Bluetooth fonctionnent , quelqu'un aurait une idée.merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question son par bluethooh ne fonctionne plus

  • Bonjour, de quel appareil s'agit-il ?

  • Quel appareil est en bluetooh sur cette enceinte ?

  • Bonjour, il y a peut être plusieurs appareils connectés à cette enceinte en bluetooth en arrière fond. Essayez de déconnecter tous les appareils et appairer de nouveau avec votre téléphone ou tablette.

  • Bonjour

    J'ai eu un problème similaire avec mon portable sur un casque bluetooh.

    En fait le problème venait de mon tel et non du casque bluetooh.

    La solution fût réglé en réinitialisation le bluetooh du tel.

    Donc essayez de réinitialiser le bluetooh des appareils que vous appareillez sur l'enceinte

    Cordialement


  • il s'agit du BRANDT BBTS-5000Le Bluetooth fonctionne , j'ai fait l'essai avec une tablette et un téléphone , les commandes via le bluethooh mais le son ne fonctionne pas.je branche un cordon jack de la tablette ou du téléphone ,le son fonctionne
  • L'appareil qui est en bluetooh sur l'enceinte




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit