Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBTS-5000

BBTS-5000

 - 
221 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth design avec son à 360° / Panneau de commandes tactiles / 2 x 20 watts + radiateur de basses passif / Port USB pour la recharge et entrée Jack 3.5mm

Rejoindre

Notice

Bonjour je recherche la notice d utilisation de l enceinte brandt bbts 5000 et particulièrement comment la connecter en Bluetooth.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Notice

  • Bonjour Il faut l allumer et bien sûr mettre son téléphone sur Bluetooth Il faut garder le doigt appuyé sur le bouton . Il clignote ( je crois qu il change de couleur ou fait un bruit qd il détecte le tel )et finit par détecter le téléphone et ça fonctionne
  • Bonsoir, je confirme il faut activer le bluetooth de votre appareil,quand vous allumez l'enceinte une lumière bleue s'allume cela signifie qu'elle est en mode bluetooth ensuite vous devez aller sur le menu bluetooth de votre à pareil (par exemple un téléphone) pour y associer votre enceinte. Ensuite ça fonctionne. Pour les fois suivantes, il faudra seulement mettre les 2 sur bluetooth puis que l'association sera déjà faite.
  • Bonsoir un appuie long sur la touche pare ça va clignoter en bleu rapidement et voilà et ne pas oublier d'allumer le Bluetooth sur l'appareil à connecter voilà bonne soirée
  • Bonjour, Il faut appuyer longtemps sur la deuxième touche jusqu’à entend le bip puis aller sur les paramétrés de ton téléphone ou autre pour sélectionner la signal BBTS-5000 Bon courage
  • Bonjour Il faut l allumer et bien sûr mettre son téléphone sur Bluetooth Il faut garder le doigt appuyé sur le bouton . Il clignote ( je crois qu il change de couleur ou fait un bruit qd il détecte le tel )et finit par détecter le téléphone et ça fonctionne
  • Bonjour, Il faut appuyer longuement pour apparier un appareil en BT. Opération à recommencer souvent plusieurs fois avant reconnaissance et synchronisation. Patience....et bonne réussite.
  • Merci pour vos réponses
  • je n'ai plus le produit , je l'ai redonné au SAV car il etait defectueux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit